Randonnée "Le sentier des pauvres"

Une journée de marche à la découverte de la vallée de la Trême, de l'ancienne chartreuse de la Part-Dieu et de la région de Bulle.

Quand: samedi 28.04.2018 9h - 15h

Quoi ? Une journée de marche (environ 4h, sans difficulté particulière) à la découverte de l'étonnant sentier des pauvres, de la magnifique vallée de la Trême et de l'ancienne chartreuse de la Part-Dieu. Au programme, animation de groupe, convivialité et pique-nique au grand air !

Où ? En Gruyère, du côté de Bulle et de ses alentours.

Pour qui ? Personnes adultes en situation de handicap mental. Min. 6 et max. 12 participants.

Rendez-vous ? 9h devant la gare de Bulle. Fin vers 15h au même endroit.

A prendre ? Bons souliers de marche (montants, imperméables, avec une semelle bien profilée), habits chauds et imperméables (pull polaire, veste coupe-vent type K-Way, pantalon agréable pour marcher, bonnes chaussettes), petit sac à dos avec un pique-nique et une boisson (min. 1 litre, boisson chaude et sucrée bienvenue selon la météo), couvre-chef, abonnement de transports publics (AG, demi-tarif et/ou carte d'accompagnement) et bonne humeur !

Infos et inscription ? Si tu as des questions et pour t'inscrire à cette sortie (OBLIGATOIRE - jusqu'au 21 avril 2018), contacte Stéphane Currat (079 605 51 70 - stephane.currat@cath-fr.ch).

 

Flyer à imprimer



Retour