Missio-enfance

Noël est à nos portes! Les chanteurs à l'étoile se préparent à annoncer la Bonne Nouvelle, à apporter la bénédiction dans les maisons et à soutenir cette année des enfants pauvres des Philippines.

Chanteurs à l'étoile (P.Progin).jpg

Noël c’est l’occasion de vivre des moments en famille, de partager entre amis… et pourquoi pas de s’ouvrir une fois de plus à la solidarité avec notre prochain ici et ailleurs !
Peut-être rencontrerez-vous des chanteurs à l’étoile au détour d’un chemin, derrière une porte, dans une église… Ils sont là pour annoncer la Bonne Nouvelle de Noël, apporter la bénédiction dans les maisons, soutenir cette année des enfants pauvres des Philippines, mais aussi pour donner un peu de chaleur humaine aux personnes seules, pour être une lumière dans la nuit de quelqu’un qui a perdu le sens de la vie, pour simplement transmettre leur joie enfantine.

Voici quelques endroits où les chanteurs à l’étoile viendront chanter : Corpataux, Rossens, Matran, Avry-sur-Matran, Noréaz, Prez-vers-Noréaz, Ponthaux, Villaz-St-Pierre, Bulle, Vie montante à Ursy, Sion, Ayent…

Cette année, nous avons sorti un DVD sur les chanteurs à l’étoile en Suisse !
Commandez-le, regardez-le, montrez-le autour de vous ou tout simplement allez-le découvrir sur notre site  www.missio.ch
Si vous avez envie de vous lancer dans cette belle aventure, n’hésitez pas à nous contacter: 026 425 55 70, missio@missio.ch

Belles fêtes à tous et pour tous, une nouvelle année remplie de bénédictions !

Pour missio-enfance, Catherine Soldini