Administration de la Corporation cantonale

L’administration de la Corporation cantonale comprend le secrétariat avec deux collaboratrice à temps partiel, la comptabilité avec trois collaborateurs, le service juridique de la juriste à temps partiel et le préposé cantonal aux registres paroissiaux. Les collaborateurs de l’administration assument en outre le secrétariat de l’Assemblée. L’administration est également au service des Vicariats épiscopaux et de ses Services pastoraux, ainsi que des paroisses.

Corporation cantonale
Boulevard de Pérolles 38
1700 Fribourg

T: +41 26 426 34 00

Horaire des bureaux

Lundi à Jeudi : 8h30 à 11h30 / 14h00 à 16h30 
Vendredi : 8h30 à 11h30

Mayor PatrickDélégué du Conseil exécutifirrégulier
Panchaud PatriciaAdministratrice financièreLU, MA, ME, JE, VE
Rahm HansPréposé cantonal aux registres paroissiauxLU, MA, ME, JE, VE
Achermann MarinaJuristeLU, MA matin, JE
Fragnière PhilippeRessources humainesLU, MA, ME, JE
Golliard DominiqueComptableLU, MA, ME, JE, VE
Python NicoleComptableMA, JE, VE
Duvoisin BéatriceSecrétaireMA
Georges MarieSecrétaireLU, JE, VE
Lehmann NathalieSecrétaireMA, ME matin, JE