Administration de la Corporation cantonale
L’administration de la Corporation cantonale comprend le secrétariat avec deux collaboratrice à temps partiel, la comptabilité avec trois collaborateurs, le service juridique de la juriste à temps partiel et le préposé cantonal aux registres paroissiaux. Les collaborateurs de l’administration assument en outre le secrétariat de l’Assemblée. L’administration est également au service des Vicariats épiscopaux et de ses Services pastoraux, ainsi que des paroisses.
Corporation cantonale
Boulevard de Pérolles 38
1700 Fribourg
T: +41 26 426 34 00
F: +41 26 426 34 08
Horaire des bureaux
Lundi à Jeudi : 8h30 à 11h30 / 14h00 à 16h30
Vendredi : 8h30 à 11h30
Panchaud Patricia | Administratrice financière | |
Rahm Hans | Préposé cantonal aux registres paroissiaux | |
Achermann Marina | Juriste | |
Golliard Dominique | Comptable | |
Python Nicole | Comptable | |
Duvoisin Béatrice | Secrétaire | |
Lehmann Nathalie | Secrétaire |