ENSEMBLE c'est pas bête!

Le Centre œcuménique de pastorale spécialisée (COEPS); l’Arche Fribourg et les communautés de Foi et Lumière vous donnent rendez-vous le samedi 29 septembre 2018 de 10h à 17h sur la place Georges-Python à Fribourg.

Trois ans après sa première édition, «ENSEMBLE, c’est pas bête!» revient. 

Le temps d’une journée, brisons les barrières de nos différences, de nos handicaps, osons prendre le risque de la rencontre pour découvrir qu’être ENSEMBLE c’est pas bête et que c’est même drôlement bien!

Pour cette deuxième édition, la communauté des sourds de Fribourg sera également présente. L’association «C’est un signe» et la communauté des sourds proposeront diverses animations, dont une initiation à la langue des signes et des contes signés. Vous pourrez également vous promener en escargoline, une charrette posée sur 3 roues, tractée par un âne et qui permet de transporter en toute sécurité des personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite.

Au programme de la journée, il y aura aussi des clowneries et un grand défi. Vous pourrez déguster des gâteaux et de la soupe. Tout cela et bien d'autres choses vous attendent, autant d'occasions d'une vraie rencontre, d'un moment de partage, de fous rires, de mieux se connaître…

Venez nombreux!

Nous vous attendons samedi 29 septembre 2018 de 10h à 17h, sur la place Georges-Python à Fribourg.

Télécharger le flyer  


Ensemble c'est pas bete_01.jpg