Veillée des lumières bilingue et œcuménique

A l’approche de l’Avent, de nombreuses villes organisent une «veillée des lumières» afin de se préparer à la rencontre européenne de Taizé qui aura lieu à la fin de l’année. Rendez-vous le 18 novembre, à 20h au temple réformé à Fribourg.

                               
                Veillée des lumières.JPG

Lueurs des bougies, chants méditatifs et apaisants, silence, prière et esprit de communauté – c’est ce qui fait la magie de Taizé. Dans le canton de Fribourg, de nombreux groupes proposent régulièrement des prières de Taizé.
Dans cette période hivernale, la lumière, les mélodies méditatives et les prières nous invitent à nous mettre en route pour le temps de l’Avent et la fête de Noël.

Nous aimerions célébrer avec vous une grande et belle «Veillée des lumières», dans le style des prières de la communauté œcuménique de Taizé, le vendredi 18 novembre, à 20h au temple réformé à Fribourg.

À partir de 19h30 vous pouvez déjà participer à la répétition des chants avec notre groupe musical. La prière bilingue et œcuménique commencera à 20h00. À la suite de la prière vous êtes cordialement invités à un apéro convivial dans la salle sous le temple.

Au plaisir de vous accueillir le 18 novembre!


Contact: Reto Dörig, aumônier des collèges, 078 848 96 27, reto@formulejeunes.ch, www.formulejeunes.ch

Organisation: Formules Jeunes, Juseso Deutschfreiburg, FriSoul – Aumônerie des Collèges et ECG du canton de Fribourg, Ref. Kirchgemeinde Freiburg, Paroisse réformée Cordast, Unité Pastorale Saint-Joseph (Fribourg), Unité Pastorale Notre-Dame (Fribourg), Unité Pastorale Sainté-Claire (Marly et environs), Kath. Pfarreiseelsorge Freiburg – Stadt und Umgebung

Veillée des lumières-2.JPG