Camps d'été 2016

Retour sur les camps d'été 2016 proposés par le COEPS, en quelques mots et en images !

C'est avec le récit biblique de Joseph et de ses frères que les camps d'été 2016 du COEPS nous ont emmenés au travers d'une aventure singulière, pleine de rebondissements, de joies et de peines, de hauts et de bas. De Twannberg, perchés au-dessus du lac de Bienne, nous avons contemplé tout autant la magnifique vue que la fidèle présence de Dieu au plus intime de nos vies.

Le camp "vacances" a réuni 9 personnes du 25 au 29 juillet alors que le camp "sportif" en a rassemblé 11 du 1 au 5 août 2016. De nombreux habitués mais aussi quelques nouvelles personnes dont nous avons eu le plaisir de faire la connaissance !

Tout au long de la semaine, chacun a pu décorer un cairn pour se laisser guider sur les sentiers de la vie, se souvenir des péripéties de l'histoire de Joseph et se rappeler le murmure de Dieu au cœur de chacune de nos existences : "Je t'aime", "Je suis avec toi", "Je te donne sans compter", "Je t'invite au pardon" et "Garde confiance !".

Nous avons également profité de découvrir les lieux, visite du village de Twann et randonnée dans les vignes, nourrissage des animaux au Tierpark et shopping en ville de Bienne, piscine, rally et salle de sports sur place. Autant d'occasions de partager d'intenses moments de rires et d'amitié, de mieux se connaître et de faire de ces quelques jours passés ensemble une inoubliable expérience !

MERCI à chacune et à chacun pour sa précieuse présence au long de ces semaines et à l'année prochaine !

/simplegalerie/campsete2016