Réinitialisation du mot de passe

Saisissez l'adresse e-mail ou l'username associé à votre compte et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

07nov8 h 30 min12 h 00 minConter la Bible

Descriptif

Deux matinées pour apprendre à conter un récit biblique, reconnaître et décrire les mouvements du texte, exercer quelques techniques de l’oralité, s’adapter à l’âge des destinataires. Cette formation s’adresse surtout aux catéchistes qui ne l’ont pas jamais suivie. Les deux matinées forment un tout.

Intervenant(s)

  • Olivier Fasel

    Olivier Fasel

    pasteur et conteur

    Après une formation en Pédagogie Curative et quelques années professionnelles en milieu spécialisé de prise en charge d’adultes handicapés mentaux, j’ai étudié la théologie, et j’exerce le ministère de pasteur depuis 1993, à mi-temps. L’approfondissement des grands récits et épopées m’a conduit à d’autres récits de traditions, légendes et contes populaires. Afin d’explorer de nouvelles formes de prise de parole en public, j’ai achevé un parcours de deux ans de formation de conteur amateur, puis j’ai suivi les stages de Michel Hindenoch dans le cadre de l’association « Atelier à Histoires ».

    URL https://olivierfasel.ch/

    pasteur et conteur

Date et heure

7 novembre 2026 08:30 - 12:00

Lieu

Maison diocésaine

Boulevard de Pérolles 38

Obtenir un itinéraire

Partager cet événement