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Levée de la récolte de données

Suite à la conférence de presse du Conseil fédéral du 19 janvier 2022 sur les mesures de lutte contre la pandémie, la Cellule diocésaine Covid-19 souligne quelques nouvelles adaptations qui s’appliquent dès aujourd’hui dans nos activités ecclésiales, dont la levée de la récolte de données.

Levée de la récolte de données

Compte tenu de l’allègement de la quarantaine-contact décidée déjà le 12 janvier, le Conseil fédéral a décidé de supprimer l’obligation de collecter les coordonnées. Cette obligation était encore en vigueur lors de certaines manifestations à l’intérieur (p. ex. les cérémonies religieuses, répétitions de chorales, etc.).

Télétravail

L’obligation de télétravail est maintenue (comme annoncé dans notre précédente communication) jusqu’à fin février au niveau fédéral (au lieu de fin mars).

Malgré ces allègements, nous vous invitons à continuer d’œuvrer de manière solidaire et responsable pour lutter contre la pandémie, notamment en respectant scrupuleusement les mesures sanitaires en vigueur : port du masque, désinfection des mains, aération des lieux et respects des distances dans la mesure du possible.

Nous vous rappelons que toutes les autres mesures et dispositions restent en vigueur et que d’autres informations vous seront communiquées, si les autorités cantonales prennent d’autres dispositions ou décident de maintenir le statu quo.

N’hésitez pas à consulter notre foire aux questions ou à contacter notre Cellule diocésaine :

·      Vaud : Michel Racloz : 021 613 23 41

·      Genève : Silvana Bassetti, Mercedes Lopez : 022 319 43 37

·      Fribourg (français) : Véronique Benz : 026 426 34 13

·      Fribourg (allemand) : Marianne Pohl-Henzen : 026 426 34 15

Neuchâtel : Julia Moreno : 032 720 05 61

La Cellule diocésaine Covid-19