La FFPIC présente son rapport de gestion 2025
Afin de vous informer au mieux sur sa structure, sa fortune et sa gestion, la Fondation de prévoyance des paroisses et institutions catholiques (FPPIC) présente à tous les membres son exercice 2025.
Publié le 22 mai 2020
«Quand la quarantaine nous tient, la neuvaine nous porte!» Nos évêques, Mgr Charles Morerod et Mgr Alain de Raemy, nous proposent du dimanche 24 mai au lundi 1er juin une «neuvaine en temps de quarantaine».
Du dimanche après l’Ascension au lundi de Pentecôte, jour consacré à Marie, Mère de l’Église, tous les diocésains sont invités à prier ensemble en ces temps qui nous mettent si rudement à l’épreuve.
En prière diocésaine pour que tout serve à la gloire de Dieu et au salut du monde et au renouveau de notre vie en Eglise dans la foi, l’espérance et la charité